Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
15 septembre 2013

Un peu de couture ...

Amélie avait brodé ce superbe ouvrage du Lin d'Isabelle mais ne

sachant pas coudre, maman a mis sa touche avec le tissu de chez

France Duval que j'avais choisi pour elle ...

sac lapin

J'espère que la petite  Rachel aimera son cadeau...

sac lapin 3

Petit sac à goûter ou autre entièrement molletonné!

* Tissu France Duval Stalla figue papillons blancs ICI

* Cordelière de lin  ICI

* Grille Le lin d'Isabelle Protège carnet de santé Lapins ICI

* Serpentine de lin ICI

Je vous ai ajouté en boutique pleins de jolis petits lots! Petit aperçu ...

lot 1 incense

A retrouver ICI!

Bon dimanche à toutes!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ce petit pochon =^_^= Une vraie petite merveille !!!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bisous et douce journée ;o))
L
Adorable petit sace ! Presque trop beau pour y mettre le goûter.
S
Comment est il possible de résister à un si joli pochon?<br /> <br /> Dommage, que ta maman soit si loin, car moi non plus ,je ne sais toujours pas coudre!!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
F
Bravo pour ce magnifique travail en équipe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quel joli pochon pour accueillir ce BB !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon lundi pour toi.
G
Je vais encore craquer hihih !! J'ai fait des étiquettes de lavande avec le tissu acheté ... trés sympa !! a++
Visiteurs
Depuis la création 805 918
Publicité
Publicité