Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
19 septembre 2013

Yuwa et infos!

Du nouveau dans les Yuwa en Boutique!

Pour les fans, une jolie collection esprit couture, borderie, idéale

pour le cartonnage entre autre! Un clic sur l'image pour y accéder!

yuwa broderie écru

Concernant les livrets UNICEF, ces derniers partiront fin

de semaine prochaine!

Encore un petit peu de patience avant de le découvrir!

Bonne soirée à toutes


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as raison, les tissus sont splendides !!! j'addddoooooorrrreeeee !!!!<br /> <br /> le problème c'est qu'il faut que je me calme car j'ai trop de projet en cours !!!! je verrais ça plus tard, dans un ou deux mois, ça devrait être plus calme !!!<br /> <br /> a +<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
M
Les tissues sonts magnifique Marie-Claire
P
Magnifique tissus
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité