Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
20 septembre 2013

Un vent d'automne ...

... souffle sur la boutique avec 2 sublimes nouveautés ...

L'une chez Zaza Picque qui a mis l'automne sous cloche

Un clic sur l'image pour la découvrir!

Sous-cloche-l'automne-web

Et chez Cuore e Batticuore avec un superbe Herbier aux couleurs automnales!

Un clic aussi sur l'image pour y accéder!

Bonne journée à toutes!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello je l'ai vu en vrai<br /> <br /> Le Coussin de Zaza Picque au festival de la broderie de Compiegne le week end dernier et il est très beau !
F
Je trouve la broderie sous cloche très jolie, une belle idée !
M
Très jolies ces grilles, un petit faible pour celle de Zaza Picque.<br /> <br /> Je trouve que cette année il y a de très belles grilles chez les créatrices.<br /> <br /> Belle soirée et bon week-end.<br /> <br /> Monique
chouette..tu fais la grille de Zaza...je viens de la voir sur son blog...je crois bien que je vais la rajouter à ma commande en cours en retard !!!
D
Oh que c est joli... Tout en délicatesse cela donne envie de ressortir les petites croix..<br /> <br /> Un faible pour les couleurs du deuxième! Bravo pour tes choix encore une fois!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Visiteurs
Depuis la création 805 902
Publicité
Publicité