Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
27 septembre 2013

Rêve de patcheuse et brodeuse!

De nouveaux petits lots ont fait leur entrée en boutique,

attention, les stocks sont limités!!!

Un clic sur l'image pour y accéder

blog 2

Et pour les brodeuses, une sublime toile à pois kaki! Un clic aussi sur l'image

pour y accéder!

coloris 888 bis

De quoi faire pour toutes!

PS: Je viens de recevoir les livrets UNICEF,

mise en expédition demain et lundi!

Bon week-end!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et voila j'ai craqué !!! je t'ai prix un lot de tissus bleu de noël, car il es prévu avec mon fils qu'on fasse un sapin bleu et argent cette année !! donc il faut que je fasse des déco dans ces tons là !!! par contre est-ce que tu pourras y glisser mon charm's étoile des neige pour le SAL en même temps, stp, merci beaucoup et à très bientôt Noëmie.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
F
je clic je clic mais se passe rien ....... :-(<br /> <br /> pourtant j'voudrais bien commander du tissu .....
M
Des beau petit lots de tissue Marie-Claire
M
Beaux petits lots et merci pour l'annonce du livret UNICEF (qui répond ainsi à mon courriel). Bizzz
Visiteurs
Depuis la création 805 926
Publicité
Publicité