Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
30 septembre 2013

Top départ du SAL 2!

Voici venu le jour J pour démarrer notre SAL numéro 2 sur le

sublime ouvrage d'Isabelle Dauchez, le lin d'Isabelle

La lettre au père Noël!

Je vous rappelle le rythme,

1 étape par semaine à raison de 10 étapes!

J'ai choisi de commencer en haut à gauche car il n'y a pas de motif

central, c'est parti ...

Etape 1: le haut du chapeau du père Noël

étape 1 lettre

Pliez votre toile en son milieu, et rendez-vous à gauche pour poser la 1ère croix!

Si vous brodez sur 2 fils de trame et sur de la toile 12,6 fils, comptez 39 fils 

en partant du milieu pour poser la 1ère croix à gauche

Vous pouvez vous arrêter au bandeau blanc par facilité!

Aline a gentillement partagé avec moi son ouvrage qu'elle avait commencé

de son côté, çà donne envie de démarrer non?

aline G la lettre au père noel

Merci Aline pour cette jolie photo... J'ai hâte de le voir terminé!

Je vous rappelle, pour celles qui avancent vite, qu'en échange d'une photo je 

vous envoie l'étape suivante, chacun son rythme!

Rendez-vous lundi prochain pour l'étape 2!

Pour celles qui veuleut nous rejoindre, toutes les infos sont ICI

Bonne soirée!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Noël arrive à grand pas !!!
I
Noël arrive à grand pas !!!
je vais déjà avoir un peu de retard...je n'ai pas reçu ma grille !!! hihihi !!!<br /> <br /> j'ai hâte de commencer !!
B
J'ai vu celui d'Isabelle en vrai! Magnifique de magnifique!<br /> <br /> Bisousss
F
Magnifique cette lettre ...<br /> <br /> <br /> <br /> Belles petites croix pour toutes. Merci et bon mardi.
Visiteurs
Depuis la création 805 922
Publicité
Publicité