Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
4 octobre 2013

Pour vous ...

Aujourd'hui et ce jusque dimanche 06/10 minuit, je vous propose de 

glisser dans votre colis la grille du sublime "Roses sampler" de chez DMC

qui m'a été offerte pour vous gâter! Ce diagramme n'est malheureusement plus

distribué alors on en profite!

Pour cela, votre panier doit atteindre un minimu de 60 euros d'achats

(Frais de port offerts pour la France métropolitaine)

Je remercie Elisabeth qui a bien voulu partager avec moi son sublime ouvrage,

les 3 saisons de Blackbird designs qui font parties du projet

Loose Feathers ...

DSCN7172

Pour finaliser cette merveille, Elisabeth a fait appel à Ka, "Le blog de Ka"

qui lui a confectionné ce superbe et précieux cabas!

Bravo pour cet ouvrage à 4 mains, c'est sublime!

Je vous ai confectionné un petit lot de ces 3 grilles en boutique ICI,

vous pourrez aussi réaliser une ravissante boîte comme Danièle

"Petits points au jardin"

boite bbd 2 1

C'est juste magnifique, bravo mesdames ...

Bonne journée à toutes! N'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations,

c'est un plaisir de les faire partager si vous n'avez pas de blog!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaux ouvrages, ce dont les roses est il magnifique. Bisous.
S
Beaux ouvrages, ce dont les roses est il magnifique. Bisous.
S
Beaux ouvrages, ce dont les roses est il magnifique. Bisous.
B
réalisations superbes <br /> <br /> la boite et son contenu sont de très bon goût
B
J'ai réalisé ce sampler aux roses il y a quelques années déjà!<br /> <br /> Il est parti chez une amie dont la maison a un côté "english" qui, je trouve s'accorde très bien avec ce modèle!<br /> <br /> Très agréable à réaliser mais...beaucoup de travail et de nuances différentes!!!<br /> <br /> Beau dimanche!<br /> <br /> Bernadette.
Visiteurs
Depuis la création 805 904
Publicité
Publicité