Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
7 octobre 2013

SAL La lettre au père Noël étape 2!

Voici le moment de vous dévoiler l'étape 2 de notre SAL 

La lettre au père Noël du Lin d'Isabelle!

Avant cela voici mon avancée en image... j'ai fait quelques croix de plus ;-)

noémie étape 1

Et celle de Catherine du blog "Miss cartonette"

catherine D

Et vous??? ou en êtes vous? j'attends vos photos avec plaisir!

Prêtes pour l'étape 2?

Etape 2: le visage, le sac et les épaules du père Noël

étape 2 la lettre au Père Noël

Je vous rappelle le projet final...

la lettre au Père Noël

* photo d'Isabelle Dauchez, créatrice du Lin d'Isabelle

Si vous souhaitez nous rejoindre, les infos sont ICI!

Ce week-end j'aurai le plaisir de vous retrouver au Salon artisanal de

Wasquehal!

"Le salon est ouvert samedi et dimanche de 10h à 19h, 

Venez à la rencontre de 100 exposants sur 5000 m² couverts dédiés

à l'art floral, la décoration et l'artisanat!"

Salle Tennis couvert de Wasquehal, entrée 3 euros,

gratuit pour les moins de 16 ans

plan

Pour plus d'infos, rendez-vous ICI

Une nouveauté également chez Lilli violette avec 

"Joyeux Noël ma chérie..." Un clic sur l'image pour accéder aux 

nouveautés de la semaine!

Joyeux Noël ma chérie

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo pour ce joli début....La deuxième grille est craquante !
M
La broderie est très belle et merci du renseignement bonne soiree Marie-Claire
B
Mais tu oublies le SAL "En retard" me semble-t-il ! Serais-tu en retard aussi ? Ce n'est pas grave, on y arrivera quand même avant Noël. Bonne soirée !
M
Un bien jolie début,vivement la suite.<br /> <br /> Marie B
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité