Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
7 octobre 2013

Etape 4 SAL "en retard"

Oups, j'ai oublié l'étape 4, je n'ai pas vu passer ces 15 jours!!!

Merci Elisabeth de me l'avoir rappelé! La voici donc!

Etape 4: Fin des maisons!!

étape 4 en retard

Et oui nous arrivons à la fin de nos petites maisons, pour attaquer

dans 15 jours la suite de nos jolis rennes! Mais çà c'est une autre étape ;-)

Voici comme toujours le projet une fois terminé

original en retard

Nous y sommes presque! Si certaines ont terminé, envoyer moi vos photos!

Je publie demain celles déjà reçues ... et la mienne enfin!!!

Je vous dis donc à dans 15 jours pour la suite ...

Et puis comme vous avez été nombreuses pour ce SAL, je vous

propose de faire un tirage au sort une fois les ouvrages de chacune terminés!

Je publierai les photos de vos finitions et

je gâterai celle qui sera tirée au sort... je vous en parle prochainement...

Celles qui veulent nous rejoindre, les infos sont ICI, il me reste quelques kits!

Bonne soirée à toutes!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enfin à jour ! Photo envoyée à l'instant !<br /> <br /> Je continue sur la lancée !<br /> <br /> Bisous
S
Ce sont très mignonnes, mais je ne gose pas vous suivre, je suis nulle!<br /> <br /> Bisous.
L
Magnifique projet, dans mes "a faire" l'an prochain, <br /> <br /> bonne continuation.
N
je ne savais pas que vous faisiez de la vente , je ne savais pas que vous aviez des grilles de sara! j'ai commandé directement !!!! je suis tombée en admiration devant Christmas et été.... sublimes grilles.... je vous met en favoris<br /> <br /> c'est magnifique!!!! je suis fan de maisons et de toits!<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement nadette
D
très très joli !
Visiteurs
Depuis la création 805 922
Publicité
Publicité