Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
12 octobre 2013

ça bouge!

Un joli salon que celui de Wasquehal qui a lieu ce week-end!

Après une journée bien remplie, nous sommes prêts pour demain ...

De jolies rencontres, des ateliers très sympas et gratuits, bref, un joli

week-end! Rendez-vous donc demain pour une nouvelle journée!

blog

* En photos, les créations de Marie Bigoudine (sacs originaux en forme de culottes!)

Côté boutique, Madame Chantilly récidive avec son Père Noël sur patins!

... qui a d'ailleurs eu beaucoup de succès aujourd'hui au salon!

A demain!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhh...j'aime beaucoup ce petit père Noël avec ses patins ^_^<br /> <br /> Bisous et belle journée ;o))
D
Et tien tu vois finalement que tu y avais ta place:)))))
L
J y suis allé et je vous ai meme acheté des fiches lol,c est un tres joli salon,j ai beaucoup aime.
F
je ne le savais pas tu me diras la date pour l'année prochaine merci amitiés
F
je ne le savais pas tu me diras la date pour l'année prochaine merci amitiés
Visiteurs
Depuis la création 805 921
Publicité
Publicité