Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
20 octobre 2013

De retour de Stenvoorde ...

Quel joli salon qui se tenait près de chez moi à Stenvoorde!

J'ai eu la joie d'y voir des merveilles, de faire de jolies rencontres et

de voir des choses qui seront prochainement en boutique mais surprise...

Tout d'abord mon amie Annelyse avec ses jolies créations tissus...

pois vichy et cie

Voici l'adresse de sa boutique en ligne! Un clic sur la bannière pour y accéder!

Pois, vichy et Cie - -la p'tite boutique-

Et puis j'ai pu admirer les sublimes ouvrages de Virginie Goussé

"C mon monde"...

c mon monde 2

C'est tellement mieux de les voir "en vrai"!!!

c mon monde

Nous nous croisons parfois sur les salons, c'est l'occasion de leur faire un peu de pub!

Voici Picolina et ses bijoux artisanaux, superbes...

Leur site est en construction

picolina

J'ai également fait la connaissance d'Anne "Tournicoton" qui m'a enchantée

par ses ouvrages, tout est si joli!!!

tournicoton

Et enfin, une jolie pause sur le stand de Jennifer que je devais retrouver pour

retirer mon petit colis ... "Une croix le temps d'un thé"

une croix

Et oui, j'ai recupéré les fameuses grilles que Jennifer a créé en exclusivité 

pour la boutique en ligne, bien sûr vous retrouverez toutes ses autres créations

lors des portes ouvertes et salons!

Voici les 3 ouvrages en images!

une croix 2

Il paraît que celle avec les petits poissons plaît beaucoup ;-)

Retrouvez  le chemin vers ces 3 grilles dans les nouveautés de la semaine ICI

Merci Jennifer pour ta gentillesse...

Bref, un joli salon, il y avait bien sûr pleins d'autres exposants mais tout le monde

était bien occupé, tous les stands étaient de grande qualité ...

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que de belles rencontres, tout est superbe!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
G
un bien joli salon!<br /> <br /> ravie de voir ma copine Annelyse sur tes pages...<br /> <br /> biz
B
Un joli salon aussi...<br /> <br /> Jenny est un petit amour...<br /> <br /> Bisoussss...
L
wouaaah que du beau monde !!:) que des dames talentueuses !!! bravo à ces dames pour leur magnifiques crétaion qui nous font rêver !!! et merci à toi de nous offrir la possibilité de les réaliser !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Lo
N
De belles rencontres et des merveilles à découvrir. Douce journée.
Visiteurs
Depuis la création 805 922
Publicité
Publicité