Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
21 octobre 2013

SAL "en retard" Etape 5!

Aujourd'hui nous avons rendez-vous pour l'étape 5 de notre 

SAL "En retard" de Madame Chantilly!

Voici quelques images de vos avancées, certaines sont "en retard"

comme moi mais ce n'est rien et d'autres ont terminé!

Du côté de chez Anne-Valérie

anne valérie

Voici l'ouvrage d'Anu ...

anu

Celui de Catherine!

catherine

Dominique P. qui a bientôt terminé...

dominique P

Celui d'Emmanuelle qui ne lui reste plus que la finition! 

emmanuelle

Du côté de chez Isabelle L.

Isabelle L

Sur de la toile à pois, l'ouvrage de Isabelle I.

iselin isabelle

Joëlle A. sur de la toile 16 fils!

joelle A

Chez Karine L. qui a modifié les étoiles...

Karine L

Un petit tour aussi chez Laurence B. qui avance aussi sur le SAL 

la lettre au père Noël ...

laurence B

Lylalou sur la toile marbrée...

Lylalou

Magali D. qui a bien rattrapé son retard!!!

magali d

Marie B. sur la jolie toile à pois...

marie B

La belle avancée de Sandrine D.

sandrine D

Stéphanie L. est également à jour...

stéphanie L

Et Valérie 56 qui a terminé, superbe!

valérie 56

Voici maintenant mon ouvrage, enfin! Je suis un peu dans le thème car "En retard..."

en retard

Bravo à toutes, ai je oublié quelqu'un??? 

Je vous rappelle qu'une fois les ouvrages terminés et montés comme

vous le souhaitez, je ferai un tirage au sort avec un petit cadeau à la clé...

juste comme çà...

Voici donc l'étape 5 : Le traineau et 2 rennes

étape 5 en retard

Pour celles qui n'avaient pas fait les étoiles près du 1er renne lors de l'étape 1

c'est le moment d'y remédier! Cela nous fera donc 6 étapes au total et non 7

car en 15 jours cela me semble jouable...

L'aventure est bientôt terminée, si vous avez râté le traineau en marche,

vous pouvez toujours rejoindre Mylène ICI qui organise le même SAL!

J'ai reçu les grilles aujourd'hui donc le kit est de nouveau dispo ICI

Je vous informe également que le livret UNICEF est de nouveau en vente,

cette fois-ci vous pouvez l'acheter directement en boutique,

un clic sur l'image pour y accéder!

DSC_3805

Bonne journée à toutes!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben voilà, je viens juste me promener un peu et je tombe sur ce livret qui me plaisait bien ... hop, commandé ...<br /> <br /> Bises !
N
Des merveilles ! Bravo à toutes ! Je suis aussi, sans retard. Douce journée.
M
De très belles versions, bravo à toutes =^_^=<br /> <br /> En avant pour la suite.....!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée ;o))
S
Quelle finesse, adorable. Bisous.
S
Quelle finesse, adorable. Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité