Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
22 octobre 2013

L'R de rien

J'ai craqué sur son univers tout en douceur, ses couleurs si

fraiches, bref, c'est un plaisir pour moi et j'espère pour vous aussi

d'accueillir en boutique les merveilles de Gwen qui officie sous le nom

L'R de rien ... petit aperçu...

Malouinière

11

Je vous laisse découvrir la suite en boutique! ICI CLIC CLIC!

Et puis une jolie mise à jour chez C mon monde avec entre autre sa 

nouveauté, le village de Noël...

Le-Village-de-Noel-342-2-big-1-www-cmonmonde-fr

D'autres grilles sont à présent disponibles également, mais je vous laisse 

les découvrir ...

Hier, j'ai omis de donner l'étape 4 du SAL

"La lettre au père Noël" du Lin d'Isabelle ... La voici!

Etape 4: on termine le père Noël

étape 4 la lettre au Père Noël

Celles qui veulent nous rejoindre avant d'attaquer le sapin, les infos sont ICI!

Bonne journée à toutes!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooooooooooo les broderies sonts magnifique felicitation Marie-Claire
Encore une chouette créatrice...ta boutique devient la caverne d'Ali baba...<br /> <br /> <br /> <br /> Oupss...pas encore eu le temps de commencer le SAL...il faut vraiment que je m'y attelle !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
Z
toujours beaucoup de charme dans toutes les creations de "l r de rien"<br /> <br /> une nouvelle merveilleuse idée de l acceuillir dans votre boutique<br /> <br /> douce journée
Visiteurs
Depuis la création 805 921
Publicité
Publicité