Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
28 octobre 2013

Top départ SAL "Beautiful Dream"

Aujourd'hui nous attaquons enfin notre SAL sur le sublime ouvrage de 

Sara Guermani "A beautiful Dream", un joli rêve en français...

J'avais tellement hâte de le commencer pas vous????

Voici donc l'étape 1, j'ai essayé de découper la grille par petits lots ...

Etape 1: l'arbre de gauche

a_beautiful_dream_logo partie 1

Je vous rappelle que je donnerai 1 étape par semaine donc tous les lundis

à raison de 8 ou 9 étapes au total, nous verrons en fonction de nos avancées!

Pour celles qui avancent vite d'ailleurs et qui souhaitent l'étape suivante avant le début

de semaine, vous m'envoyiez une photo de l'étape achevée ou un petit mail

et je vous envoie l'étape suivante!

Il me reste quelques kits dispo de suite pour celles qui souhaitent nous rejoindre

c'est ICI CLIC CLIC

Concernant le SAL "La lettre au père Noël" du Lin d'Isabelle, 

voici l'étape numéro 5!

Etape 5: le haut du sapin

la lettre au Père Noël étape 5

Pour ma part, je récupère doucement mon retard...

noémie étape 3

Bonne journée à toutes!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo les deux sal sonts tres beau Marie-Claire
S
Un ouvrage ravissant. Bises.
N
Bon sal, de jolies croix en perspective ! Bises
C
Allez les filles a vos aiguilles... <br /> <br /> Je viendrai suivre vos avancées..bon sal
I
Bon j'ai déjà commencé..... J'♥ cette broderie
Visiteurs
Depuis la création 805 904
Publicité
Publicité