Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
29 octobre 2013

Livret Unicef!

Bonjour à toutes, je vous rappelle que le livret Unicef est encore

disponible quelques temps, jusqu'à épuisement des stocks!

C'est peut être l'occasion de l'offrir pour NOëL ... et de faire une bonne action!

Voici un des ouvrages réalisés par notre Béa de Caracas,

chat pitre

Le livret est en vente ICI

Bien d'autres ouvrages du livret ont déjà été brodés,  

celles qui souhaitent m'envoyer leurs photos sont les bienvenues!!!

Beaucoup de nouveautés encore en boutique, je vous laisse les découvrir ICI

Bonne journée!

Noémie

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le livre est tres beau Marie-Claire
M
bonjour je souhaiterais acheter le livret mais je n ai pas paypal comment puis je procéder <br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 805 926
Publicité
Publicité