Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
4 novembre 2013

Les étapes des SAL en cours!

Aujourd'hui je vous donne les étapes des 3 SAL en cours chez moi!

Commençons par quelques photos de vos avancées sur la grille de Sara

Guermani "A beautiful Dream"

Voici l'étape 1 de Chantal!

chantal

Celle de Marie-Claire ...

marie claire

L'étape 1 de Sophie!

sophie

Et la mienne, il manque 2 ou 3 choses...

étape 1 beautiful

J'attends vos photos, n'hésitez pas à me les envoyer!!

Je vous délivre donc l'étape 2: les 4 personnages

a_beautiful_dream_logo partie 2

Pour celles qui souhaitent nous rejoindre, les infos sont ICI!

Concernant le SAL "En retard" de Madame Chantilly, nous arrivons à la 

dernière étape!!

Etape 6: les 2 rennes

en retard dernière étape

N'oubliez les étoiles pour celles qui ne les avaient pas faites!!!

Je publierai les photos de vos ouvrages terminés, j'attends donc celles ci

lorsque vous aurez fini votre projet!

J'organiserai un tirage au sort avec un petit cadeau à la clé!

N'oublions pas le SAL "La lettre au père Noël" du Lin d'Isabelle,

Voici aujourd'hui l'étape 6: la fin du sapin

la lettre au Père Noël étape 6

Pour ma part, je n'ai pas beaucoup avancé, mais d'autres sont en avance comme

Catherine par exemple!

catherine D étape 5

Voilà donc de quoi faire pour cette semaine!!!

J'aurai le plaisir de vous retrouver dès vendredi à la Grange de Bondues

pour 3 jours de salon, entourées de pleins de créatrices talentueuses...

Automne en fête recto
Automne en fête verso

Je vous dis donc à très vite!

Noémie

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel bel ouvrage, je m'amuse en l'observant croître.<br /> <br /> Bises.
S
Quel bel ouvrage, je m'amuse en l'observant croître.<br /> <br /> Bises.
C
vous utilisez 1 ou 2 fils pour le "beautiful dream "?
Ce nouveau SAL est très chouette...ce manque de temps me frustre !!!<br /> <br /> Commencé il y a tout juste une semaine, mon père noël est terminé, il me reste donc le sapin à rattraper...pas mal non ??<br /> <br /> Je profite de ce comm pour te dire que j'ai bien reçu ma commande..reste la dernière partie...merci !!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de journée !
N
De jolies croix alignées, bravo. Bises
Visiteurs
Depuis la création 805 904
Publicité
Publicité