Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
6 novembre 2013

SAL 4 chez De mère en fille!

Certains des SAL que j'organise arrivent bientôt à la fin ... Alors je vous

propose de nous rassembler autour d'un nouveau projet! Cette fois, je 

communiquerai les étapes du SAL uniquement par mail donc vous pouvez 

dès à présent vous inscrire en m'écrivant à cette adresse 

feescie@yahoo.fr

Voici ce que j'ai choisi...

27

Je vous en montre un peu plus??

27

Allez, je vous le montre ...

27

 Il s'agit bien sûr de la jolie cage printannière de chez Cuore e Batticuore! 

Je le trouve très frais et coloré pour entamer le début d'année!!!

La phrase pourra être brodée en français bien sûr!

Le SAL commencera donc le 16 Décembre, à raison d'1 étape par semaine,

le temps pour vous de vous inscrire

et de terminer les nombreux ouvrages de fin d'année...

Si vous avez besoin, je vous ai composé un kit complet

- La grille

- Les 10 échevettes DMC

- La toile coloris 52 ou 53 au choix et en 12,6 fils, 14 fils ou 16 fils!

en 45 cm x 50 cm pour faire ce que vous voulez ensuite, boîte, cadre...

- 1 petit charm surprise 

Prix du kit: 29 euros port offert jusqu'au démarrage du SAL

pour la France métropolitaine!

Pour le commander merci de m'envoyer un mail!

Une jolie nouveauté aussi chez Sara Guermani ... Christmas window 2!

christmas window 2 600 logo

C'est joli non?? Un clic ici pour la découvrir... CLIC

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
attention le bec et l'oeil de l'oiseau ne sont pas a la bonne couleur voir la photo couleur sur le kit
A
attention les grilles qui sont en deux parties ne sont pas identiques il y a celle du haut qui est plus grande, je viens de m'en rendre compte en faisant une photocopie des deux parties pour travailler et quand j'ai voulu les reliees pas le centre gros decallage<br /> <br /> bon ouvrage les filles
D
ce n'est pas aujourd'hui qu'il débute ce joli SAL ???? lol
C
peut-on avoir la grille seule ?? et à quel prix ?
S
bonjour, je viens de recevoir ma grille merci, ce que ça vas etre joli hihihi à bientôt pour le top dépard suzy
Visiteurs
Depuis la création 805 921
Publicité
Publicité