Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
7 novembre 2013

Coup de ♥

Voici mon coup de coeur pour Noël, je l'adore!!!

Allez, je vous le montre ...

Il s'agit du nouvel ouvrage de "Cuore e batticuore" qui commence à être très connue!

D'autres nouveautés ont été ajoutée en boutique, je vous laisse les découvrir!

Un clic sur le logo de ma boutique pour y accéder

bannière de mère en fille

N'oubliez pas de vous inscrire pour le SAL 4 sur l'une de ses grilles ICI

Pour ma part, je reviens de Bondues ou je me suis installée pour 

3 jours de salon, nous commençons demain et il y a de très très

jolies choses.... dans un endroit fabuleux!

Automne en fête recto
Automne en fête verso

à demain!!!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage je n etais pas la ce week end pour y aller
N
super joli, pour une deuxième vie !!! mais je stocke quand même
M
Superbe cette grille, pas le temps pour le moment, trop de choses à faire, dommage.<br /> <br /> Bel après-midi.<br /> <br /> Monique
M
Superbe cette grille, pour le moment pas possible trop de choses à faire.<br /> <br /> Bel après-midi.<br /> <br /> Monique
G
Très belle grille, dommage que j'aie trop d'en-cours en cette fin d'année... Bonne journée.
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité