Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
11 novembre 2013

SAL Beautiful dream étape 3

Bonjour à toutes

Voici venu le moment de vous délivrer l'étape 3 de notre beau SAL

"A beautiful dream de Sara Guermani"

Certaines m'ont envoyé leurs photos des étapes 1 et 2, les voici!

Voici l'étape 2 de Claudine

claudine étape 2

L'étape 1 de Magali D.

magali étape 1

L'étape 2 de Marie-Claire

marie claire partie 2

Et enfin l'étape 2 de Michèle Mimiaou!

A beautiful dream 2 Mimiaou

Alors, prêtes pour l'étape 2?

Etape 2: Les maisons

a beautiful dream étape 3

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos avant le dimanche soir pour

que je puisse les publier le lundi!

Voici également la dernière étape du notre SAL "La lettre au père Noël"

du lin d'Isabelle, il s'agit d'ailleurs de la dernière étape!!!

la lettre au Père Noël dernière étape

Vous pourrez aussi m'envoyer la photo de votre ouvrage une fois terminé!

Bons SAL!!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
qu'ils sont beaux tous ces SALs...de mon côté, le sapin du Lin d'Isabelle avance doucettement !!
M
c'est trop mignon, j'aime l'arbre la petit maison zoziaux et la petite famille <br /> <br /> l'ensemble est adorable !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mam'
L
ça m'a l'air très beau tout ça !!!! j'avance très doucement sur le SAL "EN RETARD" !!! mais j'avance, j'ai peur de ne pas l'avoir fini pour Noël !!!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bizzzz
M
Bravo a tous les broderies sont deja beau bonne journee Marie-Claire
R
Oh c'est beau...<br /> <br /> Dommage pour la lettre au père Noël.. Elle me plait cette grille ... Pr l'an prochain je pense.<br /> <br /> Gros bisous nomeie
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité