Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
20 novembre 2013

Rendez-vous!

Ce week-end, le rendez-vous tant attendu c'est celui-ci!

Le salon de Sailly sur la Lys!!!!

Et oui, il y aura beaucoup beaucoup de jolies choses, des créatrices telles que

Le lin d'Isabelle, Marie Suarez ... et de nombreux exposants!

J'y serai et je vous y attends nombreuses, avec bien sûr pleins de nouveautés!!!

De nouveaux lins en grande largeur...

fleurs et pos

De nouvelles dentelles...

dentelle fine

Un aperçu d'une nouvelle collection chez Red Rooster...

Et pleins d'autres choses spécialement pour vous .... 

(Celles qui souhaitent réserver leurs achats

peuvent me faire un mail!!)

A ce week-end!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super le salon plein de belle chose magnifique
M
Tissue et dentelles sont magnifique bon salon Marie-Claire
C
je te souhaite un très très bon week-end et plein de gentilles rencontres
M
Je te souhaite de très belles ventes à ce salon.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Monique
D
Bon salon....On le reçoit quand le kit pour le SAL décembre STP...? je m'inquiète avec la poste....
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité