Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
25 novembre 2013

SAL "A beautiful dream" étape 5!

Il est temps de vous dévoiler l'étape 5 de notre SAL "A beautiful dream"

de Sara Guermani! J'ai bien reçu vos jolies photos, je les publierai dans la semaine,

le temps pour moi de les traiter!

Mais sans plus attendre ... voici ...

L'étape 5: La fin des maisons!

a_beautiful_dream_logo part 5

Je vous rappelle que j'organise un tirage au sort sur le SAL "en retard" qui est achevé,

je vous laisse jusqu'au 15 décembre pour m'envoyer la photo

de votre ouvrage terminé,

encadrement, boîte, coussin... tout ce que vous voulez!!

Voici par exemple l'ouvrage de notre Bea de Caracas...

bea

Je ferai simplement un tirage au sort d'une photo, j'enverrai un petit cadeau de

Noël à la gagnante...

Une nouvelle collection a fait son entrée en Boutique,

elle est signée 3 sisters pour Moda...

Voici "Vin du jour" ... Un clic sur l'image pour la découvrir!

44020-11-2

 

Enfin, j'ai le plaisir de vous faire savoir qu'il y a prochainement une jolie exposition

à Gardanne si vous êtes dans ce secteur!

josiane

 

Les filles du club vous attendent nombreuses! Pour plus d'infos, rendez-vous

sur le blog de Josiane, Les croix du Moulin!

Bonne soirée à toutes!

Favicon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce modèle sir de la toile à POIS est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
M
Magnifique broderies bravo Marie-Claire
R
J'ai bien reçue mon envelope pourr le printemps... Merci Noémie
M
Bonjour Noémie, pardonne de passer via ton site, mais peux tu me dire si mes commandes de tissus sont parties ? si oui depuis combien de temps je commence à m'inquiéter de ne voir rien arriver. Peux tu me répondre via mon blog, c 'est le seul moyen que j'ai pour recevoir tes réponses.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée <br /> <br /> Maude
S
Bon travail!
Visiteurs
Depuis la création 805 921
Publicité
Publicité