Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
5 décembre 2013

SAL 5 "Par une journée pluvieuse..."

Je ne pouvais que craquer sur la superbe nouveauté de Carolina

de chez "Cuore e Batticuore", des tons doux, une petite fille adorable, 

quoi de mieux pour un SAL???

Voici donc le SAL 5 chez De mère en Fille ...

Attention les yeux...

Merci Carolina de m'avoir fait confiance pour la traduction de cette phrase 

en Français!!! Car c'est sur cette version que nous allons travailler!

"Par une journée pluvieuse, ouvre le parapluie, si le vent ne 

souffle pas!"

rain and wind en français

Si vous aimez, je vous accueille volontiers dès le 30 Décembre pour

le top départ de ce SAL numéro 5 à raison d'1 étape par semaine (6 à 7 étapes)

Beaucoup ne savent pas ce qu'est un SAL,je vous explique!

Il s'agit simplement de broder ensemble une grille, je donne chaque semaine une étape

que vous devez suivre (ou non!), le but est de terminer l'ouvrage! Vous pouvez m'envoyer

les photos de vos avancées afin d'en faire profiter tout le monde ... Si vous avez déjà le

matériel, vous pouvez tout de même noue rejoindre!

Je vous ai créé un Kit complet si vous le souhaitez,

La grille ou le Kit sont en vente dans la boutique en ligne

ou par mail feescie@yahoo.fr

bannière de mère en fille

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> Je me suis inscrite à ce SAL mais je n'ai rien reçu pour la marche à suivre...<br /> <br /> Que faut il broder pour l etape 1 ? Merci<br /> <br /> amitiés et bonne année à toutes<br /> <br /> sissi
N
Merci de bien vouloir m'inscrire à ce SAL, j'ai déjà la grille<br /> <br /> A bientôt
J
Bonjour,<br /> <br /> Je m'inscris avec retard à ce SAL très joli....<br /> <br /> Merci et à bientôt.<br /> <br /> Jacotte
A
un peu en retard,j'aimerai m'inscrire à ce nouveau sal tellement joli merci bise
D
j attends avec impatience de recevoir ma broderie et de le commencer je m inscris pour mon 1er sal
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité