Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
9 décembre 2013

Portes ouvertes Mardi 10 Décembre

Bonjour à toutes!

Demain je vous attends nombreuses pour la dernière porte ouverte de l'année!

Je ne vous reçois pas à la maison comme d'habitude mais chez Delphine

qui a la gentillesse de m'accueillir!

Pour l'occasion, profitez de 10% de remise sur

mes articles!!!

Je ne serai pas seule, d'autres artistes

seront présentes, je vous laisse découvrir tout cela en images...

vente chez delphine 1

vente chez delphine2

vente chez delphine3

Rendez-vous donc demain de 10h à 20h!

1140, rue Jean-Baptiste Messéan

59280 Bois-Grenier

Diapositive1

 

Mappy - Plans, itinéraires et bonnes adresses en France

Il est temps également de vous délivrer l'étape 7 de notre SAL

"A beautiful Dream"!

Quelques photos de vos avancées seront publiées cette semaine, le temps

pour vous de me les envoyer!!

a_beautiful_dream_logo7

 

Bonne soirée à toutes!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J aimerai venir mais mon mari attend une livraison entre 10 et 16h...je croise les doigts pour qu il passe a 10 h...x;))))))
V
dommage d'être aussi loin !!!!! bonnes ventes et bonnes fêtes<br /> <br /> Véronique S.
Z
dommage un peu loin..<br /> <br /> joyeuse journée
C
Boooooooooooo ! tu es trop loin de chez moi ....quel dommage ! Bonnes portes ouvertes
A
que de choses! e de belles choses! et quand on habite à petaouchnock,on fait quoi? travaille bien demain,pensées amicales
Visiteurs
Depuis la création 805 922
Publicité
Publicité