Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
30 décembre 2013

SAL Printemps - Pluie et vent

Bonjour à toutes! 

Aujourd'hui je vous délivre l'étape 3 de notre SAL "Bienvenue Printemps"

mais avant tout, voici quelques images de vos avancées!

Voici celle de Laurence, qui rattrape son retard tranquillement

mais sûrement!

laurence 

Hélène est à jour, bravo!

hélène paris

Chez Dame Tatale également!

dame tatale 

Suzy a également rendu sa copie!

suzy

Alain et ses doigts de fée a bien rattrapé son retard, pas facile avec les fêtes!

alain

Enfin, Audrey est également à jour!

audrey

Voici donc l'étape 3: la seconde descente de fleurs

27

Pour ma part, j'ai choisi de suivre le SAL "Pluie et vent", comme beaucoup d'entre

vous! Les enveloppes sont parties aujourd'hui après 15 jours d'attente

de mon paquet d'Italie! Les commandes passées dernièrement ne vont pas

tarder à partir!

Voici donc l'étape 1!

vent et pluie part 1 

Prochaine étape de ce SAL mercredi prochain pour laisser le temps à toutes

de récupérer le retard! Celles qui souhaitent nous rejoindre, les infos sont ICI

Demain je mets en ligne les photos de vos nombreux ouvrages finitionnés

de la grille "en retard" de Madame Chantilly pour le tirage au sort!!

Bonne journée à toutes et tous!

Favicon

Au fait! Isabelle du blog "Au fil de la passion" organise un SAL sur la sublime

grille "Little House Neighborooh" de Little House Needleworks

Pour la rejoindre (comme moi d'ailleurs!) c'est ICI!

Isabelle a gentillement pensé à moi pour vous proposer la grille, elle est disponible

en Boutique ICI, si vous souhaitez que je vous constitue un kit, faites moi la demande

par mail feescie@yahoo.fr

Top départ du SAL le 2 janvier!!!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de t'écrire sur ton mail pour la grille de "Little House Neighborooh". Je me lance dans une ouverture qu'est la broderie. Je dois dire que ce n'est pas ma spécialité mais j'aime ça ! C'est également la première fois que je participe à un Sal.<br /> <br /> Bisous, Doria
D
j'ai reç ma grille , mais je n'ai pas compris quand commence le sal
L
merci noémie mais elle est où la 3ème étape ? demande la brodeuse en manque lol
A
Je n'ai pas encore reçu "pluie et vent"... On verra bien quand je pourrais le commencer. <br /> <br /> Et pour l'étape 3 du printemps, on brode de façon symétrique, le ruban, et feuillages ? Biz
M
un ouvrage ravissant et félicitations aux brodeuses car se sont des heures de travail beaucoup de personnes ne s imagine pas alors continuer a me faire rêver pour voir votre ouvrage bonne soirée amicalement
Visiteurs
Depuis la création 805 904
Publicité
Publicité