Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
6 janvier 2014

SAL Printemps étape 4!

Bonsoir à toutes et tous!

Voici venue l'heure de notre rendez-vous hebdomadaire, merci à celles et ceux

qui m'ont envoyé leurs photos, la petite cage prend de l'ampleur, bravo!

Voici quelques images ...

Laurence a bien rattrapé son retard!

laurence

Alain est à jour malgrè les fêtes...

alain

Mireille a également bien travaillé!

Mireille

Suzy nous fait aussi partager sa jolie avancée!

suzy

Voici l'ouvrage d'Audrey!

audrey

Et enfin voici celui de Chantal!

chantal

Voici donc l'étape 4: le bas de la cage

On ne fait que les fleurs roses sous l'oiseau et le bas de la cage!

27

Pour celles qui suivent le SAL "Pluie et vent" rendez-vous demain pour la seconde

étape, j'ai avancé d'une journée car vous êtes nombreuses à attendre!

Bonne soirée à toutes et tous!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo les filles botre broderie est tres belle Marie-Claire
C
J'ai commence cette semaine ms bien du retard.. Ms ça va le faire <br /> <br /> Bisous
L
Superbes autant les unes que les autres !
M
Super Noémie ! merci je réattaque ce soir !
M
Adorable et les couleurs un régal pour les yeux.<br /> <br /> Marie B
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité