Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
9 janvier 2014

Gourmandises... et nouveautés...

Après une recette légère la semaine dernière, voici de quoi reprendre quelques

forces avec quelques douceurs, sans abuser bien sûr ...

Je vous propose donc cette semaine une petite recette rapide et pleine d'effets!

Les petits bouchons gourmands...

bouchons

Pour 6 personnes (moi j'ai doublé les doses pour avoir 24 bouchons

3 oeufs

75g de sucre

50g de farine

95g de beurre

80g de chocolat noir

12 carrés de chocolat blanc

1 moule à petits muffins

Mélangez les oeufs, la farine, le sucre puis mettre au frais. Mettez au bain marie

le chocolat noir avec le beurre. Mélangez les 2 préparations. Remplir les moules

à moitié et insérer un carré de chocolat blanc. Recouvrez de nouveau de pâte

(le carreau de chocolat blanc doit se situer au milieu du bouchon)

Cuire à 180° 20 minutes à peine!

Je vous conseille de les cuire au dernier moment et de les déguster tièdes pour

que le chocolat blanc reste crémeux (utiliez plutôt du chocolat blanc pattisier)

Bon appétit!

Côté boutique, je vous attends samedi et dimanche pour les portes ouvertes...

J'ai reservé quelques articles exclusivement pour vous!

portes ouvertes janvier 2014

Mais pour tout le monde, voici la sublime nouveauté de Sara Guermani,

Family Sampler... Un clic sur l'image pour la découvrir en boutique!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette recette à goûter bien sûr. Bisous.
C
Bonne année ! Hum !!! Cela donne envie ! La broderie est superbe ! J'organise un petit jeu jusqu'à demain minuit pour les un an de mon blog, si cela vous dit ! Maintenant, mon amie Nyse habite à côté de chez vous ... snif pour moi ! Heureusement que j'ai de la famille dans le Pas de Calais ! Bon week-end et à bientôt.
M
Merci pour cette bonne recette, à tester car j'aime beaucoup le chocolat.<br /> <br /> Je te souhaite de belles ventes pour ta porte ouverte.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Monique
Z
merci Noémie pour cette belle recette qui donne envie de goûter ces jolis petits gâteaux !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle
M
Merci pour cette bonne recette, le chocolat j'adore !!!!<br /> <br /> Bel après-midi et je te souhaite un beau succès pour ta porte ouverte.<br /> <br /> Monique
Visiteurs
Depuis la création 805 925
Publicité
Publicité