Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
14 janvier 2014

SAL pluie et vent étape 3

Bonjour à toutes et tous!

Comme promis hier, avant de vous parler du SAL "pluie et vent", voici quelques

images de vos avancées concernant celui du printemps!

Tout d'abord un grand merci à Denyse qui m'a gentillement proposé de broder

pour moi, c'est elle qui réalise cet ouvrage, merci de tout ♥

denyse

Voici l'avancée de Laurence qui a mis le turbo!

laurence

La jolie cage de Suzy

suzy

Celle d'Alain...

alain

La jolie cage de Mireille ...

mireille

Les petites croix d'Audrey

audrey

Celles de Françoise avec déjà un air de printemps!

françoise

L'avancée de Chantal!

chantal

Et enfin celle d'Anna-Carin de Suisse qui brode sur de la toile blanche et

qui a donc changé le blanc de la cage en gris! Très réussi!

Anna-Carin Printemps 1 

Bravo à toutes! Revenons maintenant au SAL "Pluie et vent" avec l'étape 3!

Je n'ai mis que les nuages et les gouttes car il y a pas mal de travail avec

l'interruption de fil entre chaque goutte ...

vent et pluie 3 (1)

Voici également vos avancées...

Tout d'abord celle d'Audrey qui suit aussi le SAL du printemps!

audrey

Même chose pour Suzy qui suit les 2 SAL, bravo!!

suzy

Les très jolies croix de Marie-Pierre!

Marie pierre

Sandrine qui a changé le DMC 646 pour le 648

sandrine

Stéphanie aussi a fait le choix de changer quelques couleurs, très joli!

stéphanie

Les petits parapluies de Danielle!

danielle

Ceux de Stéphanie L.

stéphanie L

La jolie avancée de Claudine

claudine

L'aiguille d'Annick s'est emballée!!!

annick

C'est tout pour ce soir! Côté boutique, quelques nouveautés ont été 

ajoutées, des petites boîtes pour réaliser les ouvrages du Lin d'Isabelle ...

Un clic sur l'image pour y accéder!

boite hetre 

Une jolie grille chez Cuore e batticuore ... Un clic sur l'image pour la découvrir!

 

Et puis quelques livres... avec le nouveau Renato et les 

ouvrages de Marie Suarez! Un clic sur les images!

 

Et bien d'autres ...

Bonne soirée à toutes et tous!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo a tous les broderies sont magnifique et j'adore la broderie cuore de Batticuore Marie-Claire
D
je suis a jour je t'envoie la photo
L
bravo à toutes, c'est vraiment superbe; je pense que lorsque je serai un peu à jour..... je me laisserai tenter par pluie et vent;bzz (seras tu à l'aef ?)
S
De belles avancées dans ces sals!!<br /> <br /> Bises et douce soirée " pluvieuse "!
A
ah super, justement je viens d'acheter la grille et je ne trouvais pas de boite!! je les commande de suite!! et bravo à toutes pour toutes ces jolies grilles!!
Visiteurs
Depuis la création 805 917
Publicité
Publicité