Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
17 janvier 2014

Un petit kit pour le SAL de Covi!

Vous êtes très nombreuses à vous être inscrites au SAL de Covi!

Pour celles qui ne savent pas, Covi organise un SAL sur l'ouvrage de Marie

Suarez, Mon cahier de broderie, voici quelques images ...

1_cahier_avant

Le livre est en vente en boutique ICI

cahier broderie fin 1 1

mos cahier XI a

cahier broderie X 5 1

* Photos de Daniele, petits points au jardin

Pour obtenir toutes les infos, voici le lien vers le Blog de COVI ICI

Le SAL sera animé durant toute l'année à raison d'une étape par mois!

J'ai pensé vous composer le kit nécessaire mais attention, il y a un délai pour la livraison

car les fils Gentle art mettent du temps à arriver!!

kit covi

Le kit comprend donc:

- 4 coupons de 50 x 70 cm de toile Zweigart 16 fils coloris 52

- 1 coupon de 50 x 70 cm de toile Zweigart 12 fils coloris 52

- 1 coupon de 25 cm x 35 cm de toile Zweigart 12 fils rouge

- 1 coupon de 35 cm x 50 cm de toile Zweigart 12 fils coloris 52

- 1 coupon de 35 cm x 50 cm de toile Zweigart à pois rouge

- 8 échevettes gentle art oatmeal / 7 endive / 7 school redhouse

STOCK LIMITE!!!

Prix du kit : 125 euros port offert pour la France 

métropolitaine

Possibilité de régler en 2 fois!

Si vous souhaitez avoir plus d'infos,

contactez moi par mail, 

je vous communiquerai les modalités!

feescie@yahoo.fr

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La broderie du cahier mes broderies est magnifique Marie-Claire
R
Je suis inscrite et ns avons aussi un forum en français... Le résultat va être magnifique ... Je vais mettre ton post sur notre forum de broderie si tu veux ... Sait on jamais... Ms moi j'ai déjà tt acheté ...<br /> <br /> Bisous Noemie
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité