Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
20 janvier 2014

Sal Printemps étape 6

Bonjour à toutes et tous!

Voici l'heure de vous délivrer l'étape 6 de notre SAL "Bienvenue Printemps",

vous l'aurez compris c'est l'avant dernière... J'attends encore quelques photos donc

je publierai celles reçues dans la semaine, le temps pour vous de me les envoyer!

Etape 6: les pots de fleurs

printemps étape 6

Bon amusement à toutes & tous!

Pour les fans de maisons, vélos ... voici une toute nouvelle collection de 

chez Red Rooster, attention, beaucoup de nouveautés tissus

arrivent .... Un clic sur l'image pour en voir plus!

aroundtown

24091_mul1

Je vous rappelle que si vous souhaitez suivre l'arrivée des nouveautés en boutique

il faut vous inscrire à la newsletter, le lien est ICI

Bonne soirée à toutes et tous!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le sal ils est tres beau Marie-Claire
P
ça va être super beau, j'ai hâte de le voir terminé.<br /> <br /> J'ai un problème avec tes étoiles chaque fois on me dit que mon n° mail ou mon identifiant n'est pas bon , pourtant je n'en ai pas d'autre, ce n'est pas seulement avec toi c'est chaque fois que je tombe sur Facebook.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 805 921
Publicité
Publicité