Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
24 janvier 2014

Jolies roses...

Quelques roses pour vous aujourd'hui... un joli bouquet que j'ai reçu sous

forme de petites croix de mon amie Marie qui a eu la gentillesse

de les broder pour moi...

roses anciennes - marie B 

Je suis conquise par les jolies couleurs, merci Marie, je promets de mettre

ce bouquet bientôt en scène, le tissu est déjà choisi!

roses anciennes 2- marie B 

* Grille "roses anciennes" de l'R de rien brodée sur le lin Zweigart 12 fils coloris 53

naturel - 2 brins sur 2 fils de trame - tissu choisi dans la collection Paris Flea Market de moda 

Bientôt montée en joli sac ... à suivre!

Si comme moi vous craquez sur ce modèle, rendez-vous en boutique ICI

Bonne soirée à toutes et tous!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très, très joli modèle, tout en finesse et en raffinement.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Angéline
L
c'est un joli cadeau plein de douceur avec ces jolies petites croix<br /> <br /> amicalemenet
D
Joli cadeau ..y a plus qu'à....!!!! On veut voir terminé.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Nadine
L
Comme elles sont tendres toutes ces jolies couleurs qui rappellent le printemps !
S
J'aime beaucoup cette grille, qui est encore dans mes tiroirs!!<br /> <br /> Le tissu que tu as choisi, sont splendides!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité