Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
27 janvier 2014

SAL Bienvenue Printemps ... La fin!

Dernière étape de notre sublime SAL "Bienvenue Printemps"!

Avant tout voici en images vos avancées...

Anna-Carin Printemps3

audrey7

laurence

lénou

chantal

françoise

suzy

Voici donc la toute dernière étape....

Dernière étape: la phrase et la barrière

27

L'aventure se termine donc bientôt, j'attends avec impatience vos photos

du final! Voici en image l'ouvrage reçu de ma chère Denyse, c'est sublime,

merci de tout ♥

bienvenue printemps denyse

Je pense l'encadrer dans un cadre arrondi, reste à le patiner...

bienvenue printemps denyse 2

Vous l'aurez compris, j'ai pas mal de choses sur le feu mais avant les finitions,

je tiens à finir "A beautiful dream" de Sara Guermani car je n'ai pas été bonne

élève lors de notre dernier SAL...

beautiful dreaù

beautiful dream2

Entre temps j'ai également posé les premières petites croix du SAL

qu'organise Sophie ICI!!! Il y a du travail mais Sophie nous donne 1 étape par

mois sur 10 mois... C'est vraiment le début...

étape 1

Pour cette occasion, retrouvez le Kit complet ou la grille en boutique,

il m'en reste encore quelques unes....Cliquez sur l'image pour y accéder!

Bonne soirée à toutes et tous!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh lala c'est de la folie, c'est énorme comme travail !!! il est aussi de Sara Guermani le "meery Christmas" ? il est superbe mais je suis incapable de faire un tableau comme ça, en tout cas pas pour l'instant, peut-être un jour ????!!!!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
P
C'est trop beau, bravo, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
M
bonjour c est superbe jolie j aime beaucoup l arrondie pour l encadrement sa annonce bien le printemps et aussi le motif qui plein de finesse bonne journée amicalement
N
De bien jolis ouvrages. Bravo aux participantes. Douce journée. Bisous
T
De magnifiques xxx !
Visiteurs
Depuis la création 805 902
Publicité
Publicité