Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
4 février 2014

SAL pluie et vent étape 6

On avance bien sur le SAL "Pluie et vent" de Cuore e batticuore!

Voici l'étape 6, mais avant tout, un petit tour d'horizon de vos avancées!

audrey

caprice de lins

claudine

danielle

marie pierre

sandrine

 

Bravo à toutes! J'espère n'oublier personne... Voici donc l'étape suivante!

Etape 6: les 2 autres parapluies! Pour toi Audrey ce sera l'écriture car Audrey était

en panne de fil!

vent et pluie partie 6

 

J'attends avec impatience vos finitions concernant le SAL terminé

"Bienvenue Printemps"

Je publierai prochainement vos ouvrages terminés dès réception de toutes les photos!

Bonne journée à toutes et tous!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Participant au SAL, j'ai pris du retard cette semaine.<br /> <br /> C'est une grille très agréable à broder.<br /> <br /> Je n'ai pas encore envoyé la photo de mon travail.
S
J'ador ce thème, ravo à les brodeuses. Bisous.
P
C'est Superbe; Je suis en admiration.<br /> <br /> Passe une douce journée.<br /> <br /> Bises
D
j'ai une étape de retard, mais j'arrive...
T
Ohhh qu'ils sont beaux tous ces parapluies ! Bravo aux participantes !
Visiteurs
Depuis la création 805 922
Publicité
Publicité