Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
6 février 2014

Ephémère n°2!!!

Et oui je ne vous ai pas tout dis hier... Il y a aussi une collection ephémère 

de yuwa esprit couture!!! 2 coloris, du rose et du gris,

attention ce n'est pas reconduit!!! Le Japon n'imprime qu'une seule fois ces motifs! Toutes

les boutiques ne seront pas servies ...

Un clic sur l'image pour la découvrir!

(celles qui ont commandé le yuwa "école" hier peuvent compléter avec celui-ci,

je vous contacterai par mail pour grouper les frais de port !

couture rose et gris

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Noémie j'espère que vous allez bien cela fait longtemps que je vous ai pas fait un petit coucou.... Et chez vous ça ne change pas encore et toujours d'aussi jolies choses...<br /> <br /> Douce journée et portez vous bien <br /> <br /> Amicalement Sylvi
N
j'adore... tu fais une vente prochainement ?<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité