Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
7 février 2014

Salon créatif Noyelles les Vermelles

Pour celles qui ne vont pas à l'AEF, j'aurai le plaisir de vous retrouver 

demain et dimanche au salon créatif de Noyelles-les-Vermelles !

Attention, l'ouverture des portes est à 10h et non 9h comme indiqué sur l'affiche!

S'il faut vous réserver des articles, prévenez moi par mail car je ne peux tout prendre...

Salle Europa - Rue des resistants

2012_02_10-salon-noyelles-les-vermelles (1)

 

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que ton salon s'est bien passé hier et se passera bien aujourd'hui. Moi, je suis allée au salon aef vendredi soir avec Annelyse. C'était super ! A bientôt et bon dimanche.
N
super c'est tout près de chez moi, je passerais sans doute
C
snifffffffffff !! trop loin pour moi ! dommage !
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité