Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
14 février 2014

De circonstance...

Je ne sais pas chez vous mais ici il fait gris, il pleut, c'est un vrai temps de chien...

Les petites croix reçues de mon amie Marie-Christine sont donc de circonstance!

pluie et vent

pluie et vent 2

 

* Toile 12 fils Zweigart coloris 99, brodée sur 2 fils de trame et 2 brins de DMC

Le vent souffle, même très fort alors on laisse bien fermé le parapluie!!!

J'ai également reçu un petit réassort de nos sublimes Yuwa, quelques nouveaux

coloris ont été ajoutés, je vous laisse les découvrir en cliquant sur l'image ...

yuwa couture

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de m'avoir permise de réaliser cette jolie broderie que j'ai faite avec grand plasir<br /> <br /> marie59290
R
Cette grille est trop mignonne et malheureusement d'actualité. Bravo pour la réalisation !
L
adorable cette grille !!! félicitation à la brodeuse car il y a quand même quelques heures de travail !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
S
Pas encore d'actualité!<br /> <br /> Par contre, cette grille est un pur bonheur à broder!<br /> <br /> Bises et belle journée tout de même
M
Votre broderie est magnifique et va très bien avec le temps bises Marie-Claire
Visiteurs
Depuis la création 805 922
Publicité
Publicité