Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
15 février 2014

Fan de bleu ...

Pour celles qui aiment le bleu vous serez sans doute séduites par cet adorable

modèle de chez Blackbird designs! J'ai suivi l'évolution de son patch, je le trouve

superbe! La collection "Nature's Basket" est disponible en boutique, je vous laisse

cliquer sur les images pour la découvrir ...

patch 2

patch

patch3

Bonne journée à toutes et tous!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trèèèèèès beau Marie-Claire
Z
que c'est beau ce tissu bleu !!!!!!!!<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
S
Moi, j'adore aussi ce bleu, une dlle création.<br /> <br /> Bisous.
M
Ben oui j'aime le bleu et j'assume lol.<br /> <br /> Effectivement ce sont de bien beaux tissus.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> marie B
Visiteurs
Depuis la création 805 926
Publicité
Publicité