Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
17 février 2014

SAL n° 6 chez De mère en fille

Je suis ravie de vous annoncer le départ prochain du SAL n°6! J'ai choisi pour nous

toutes une grille qui me faisait de l'oeil depuis longtemps! Il y a du travail mais le SAL

nous permettra de tenir sur plusieurs étapes!

Voici ce que j'ai choisi ...

vaisselleancienne 

La vaisselle ancienne de Madame la Fée!

Top départ du SAL le 1er Avril, ce qui me laisse le temps de broder

la 1ère étape pour vous la faire découvrir!

Le SAL sera proposé sur plusieurs étapes à raison de 1 étape par mois

Celles qui n'ont pas les fournitures pourront trouver un KIT COMPLET à prix préférentiel

dans la boutique, un clic sur l'image pour y accéder!

5) Le coin des SAL

Je prends les inscriptions jusqu'au 15 Mars, 

un petit bouton Digoin sera joint à chaque Kit!

Merci de vous inscrire directement par mail pour une bonne organisation

feescie@yahoo.fr

Bonne soirée à toutes et tous! Demain je pars à la rencontre d'un merveilleux groupe de brodeuses

patcheuses, je vous en parle bientôt!

Favicon 

Je vous informe également Ladyfée organise un jeu afin de gagner le kit qui vous

permettra de réaliser le SAL surprise qu'elle organise sur la grille secrète de Sara Guermani!

Un clic sur l'image pour y accéder!

072ff37ba5d25f00051fb9de81c9b8ab

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me suis inscrite ... et j'ai gagné le lot ! MERCI !
D
c'est superbe mais cette fois je résiste . Pas terminé mes petits parapluies
M
Haa j'aurais bien craqué,mais trop d'encours,et j'avais commencé la brocante que j'ai laché car trop c'est trop.<br /> <br /> A un autre peut-être,mais je suivrais vos avancées.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> marie B
L
Superbe projet qui ira à la perfection dans beaucoup de cuisines !
F
Une merveille...mais trop de choses à gérer ! Dommage !<br /> <br /> Beau succès pour ce nouveau SAL.<br /> <br /> Bonne journée.
Visiteurs
Depuis la création 805 902
Publicité
Publicité