Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
27 février 2014

Jeu concours Février Mars!

Cela faisait un moment que je ne vous avais pas proposé de jouer! Alors j'y remédie

de suite avec le jeu concours de Février/Mars!

Pour jouer, c'est simple mais avant tout voici le cadeau...

colorama école

2 jolis coupons dans la collection Yuwa "school vintage" pour les couturières...

Mais ce n'est pas tout! J'ai aussi pensé aux brodeuses ...Si vous ne les connaissez pas,

je vous présente Maja et Nina qui m'ont fait une surprise!

J'ai reçu la semaine dernière une jolie grille et

quelques échevettes teintes à la main. Elles souhaitent se faire connaitre en France, elles

m'ont convaincue alors j'ajoute au cadeau leurs créations pour vous les faire découvrir!

(1 grille "The Snowflower Diaries" + 1 pack de fils

"Nina's threads"!!!)

concours fév mars 2014

Pour jouer?

- Laisser un commentaire sous cet article pour

valider votre participation

- Mettre un lien sur votre blog vers le mien

(facebook pour celles qui n'ont pas de blog)

- Celles qui n'ont pas de blog peuvent quand même jouer!!!

Tirage au sort le 30 Mars 21h00!!

Bonne chance à toutes!

Je vous rappelle les portes ouvertes de ce week-end...

Au plaisir de vous revoir!

portes ouvertes mars 2013

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je participe, c'est trop joli ! Ma page FB est à mon nom, comme mon mail mais pas de blog. Je partage ! Merci pour ce jeu.
V
J essais aussi de tenter ma chance, pourvu que je gagne le tissu est trop beau;bizz
N
Bonjour, même question... je ne dois pas être au bon endroit non plus ?<br /> <br /> Bises à toutes, bon samedi.
E
Bonjour, je me permets de vous écrire, je ne vois pas les résultats du concours ;) peut etre ne suis je pas au bon endroit. Merci en tout cas pour l'organisation du concours :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Elfi
V
Il est tout juste temps alors, je tente ma chance<br /> <br /> merci pour ce jeu
Visiteurs
Depuis la création 805 902
Publicité
Publicité