Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
6 mars 2014

C'est beau et ... c'est bon!

C'est beau aujourd'hui car j'ai reçu 5 nouveaux imprimés dans la collection 

Grant Park de Minick & Simpson pour Moda!

Encore plus beaux en vrai, notamment le fond écru avec les grands motifs

qui donne une touche de lumière!!

blog 3

J'ai posé les fils DMC nécessaires à notre SAL "Vaisselle ancienne" de Madame la fée

qui commence le 1er Avril et je dois dire que cela me donne des idées!!!! Si vous

suivez le SAL prochain et que vous avez déjà l'idée de la finition alors voici ce que çà donne!

grant park8

Aujourd'hui c'est bon car je vous propose de délicieuses gaufres légères et croustillantes,

la recette est signée Christophe Felder et vous la trouverez ICI chez

mon amie Capucine!

Je n'ai pas eu le temps de les mettre en scène, les enfants les ont englouti très vite...

gaufres

Bonne soirée!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> tes tissus sont sueprbes!!!!j'adore
R
tellement beaux ces tissus et pour les crepes hummm j'adoreee<br /> <br /> bonne fin de semain<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> rosa
L
Oh là là, que cette collection est sympa<br /> <br /> merci de nous la proposer<br /> <br /> amicalement
M
Mmmmmmmm des bonne gaufre bon après-midi Marie-Claire
I
Bonjour Noémie,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est toujours un bonheur de découvrir les messages sur votre site.<br /> <br /> Les produits choisis et proposés sont toujours de bon goût. Et puis, vous êtes toujours à l'écoute de vos clientes...je suis bien placée pour le dire... <br /> <br /> A bientôt et merci<br /> <br /> Isabelle
Visiteurs
Depuis la création 805 926
Publicité
Publicité