Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
18 mars 2014

SAL n°7 Porte bonheur

Quand j'ai vu la nouveauté de Tania qui officie sous le nom de Lilli Violette j'ai craqué!

Je prépare le SAL "vaisselle ancienne" mais comme tout le monde j'aime aussi travailler

sur une grille plus simple à côté d'un gros ouvrage!

Alors je vous propose de me suivre pour ce porte bonheur que nous propose Tania...

Peu de couleurs de fils, des motifs à croquer et qui peuvent aussi être brodés individuellement

pour de petites créations de Pâques, bref tout est beau...

Comme toujours je vous propose un kit préférentiel mais si vous avez la grille et les fournitures

vous pouvez aussi nous rejoindre!!!

Top départ du SAL le 14 avril, le temps pour vous

toutes de vous inscrire! Merci de m'envoyer un mail à l'adresse

suivante feescie@yahoo.fr

La grille seule est disponible ICI

Je vous propose également le kit à prix préférentiel:

La grille, les 7 échevettes DMC, La toile dans

la mesure nécessaire et dans la couleur de votre choix

Il est disponible dans la boutique en cliquant sur le logo!

bannière de mère en fille

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli
A
bonjour , il n'y a rien d'ecrit comment fait on si c'est un sal hihihihi sinon je veux bien suivre bisousss
A
je m'inscris.<br /> <br /> trop de tentation : je ne sais pas résister...
M
Le sal est magnifique bisous Marie-Claire
S
tentant, mais je vais déjà attendre le début du SAL de NoËl !
Visiteurs
Depuis la création 805 921
Publicité
Publicité