Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
19 mars 2014

On se régale ...

Miam... C'est une recette facile et rapide que je vous propose aujourd'hui!

Voici un petit fondant qui devrait faire plaisir aux gourmands!

Fondant choco poires

Recette trouvée ICI, merveilleux blog!

fondant chocolat poire 

Il est ultra rapide à faire et surtout excellent!

La recette!

- 140 g de chocolat noir dessert

- 140 g de beurre

- 150 g de sucre

- 70 g de farine

- 5 oeufs

- une boîte de poires au sirop

Préparation:

Couper le chocolat et le beurre en morceaux et les faire fondre au micro-ondes.

Dans un saladier, battre les oeufs, ajouter le mélanger beurre/chocolat.

Mélanger le sucre avec la farine, puis les incorporer dans la préparation.

Ne pas mélanger longtemps. Verser la préparation dans un moule à charnière ou

bien beurré et fariné. Egoutter les poires et les disposer sur la pâte

qui va les recouvrir légèrement.

Cuire 20 minutes dans un four préalablement chauffé à 180°

Le fondant doit rester "coulant" au milieu!

Régalez vous!

Du côté de la Boutique en ligne on se régale aussi, j'ai reçu une nouvelle fois

la collection de Lynette Anderson Quilter's Garden,

je ne craque pas souvent 2 fois mais j'ai ajouté quelques références

donc vous pourrez soit compléter soit craquer!

Un clic sur l'image pour y accéder!

Quilters garden fabric bundles

Voici également un lien ICI pour télécharger ce patch gratuitement!

IMG_4111

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais que vois-je ?? un gateau au chocolat ... Huuum<br /> <br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance ce we, à bientôt.<br /> <br /> Très joli balade sur ton blog... Céline D
S
Oui, on se peut bien régaler!
E
Oh! Merci pour le petit clin d'oeil, et ravie que ce fondant ait fait mouche une fois de plus! Je vais partager sur ma page Facebook ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
L
j'ai oublié de te demander : tu ne viens pas à Poitiers (86) pour le salon des arts créatifs les 28, 29 et 30 mars ??? ça fait trop loin pour toi je suppose??<br /> <br /> re-bonne journée<br /> <br /> Re-Bisoussssssssss<br /> <br /> Lo
L
j'ai oublié de te demander : tu ne viens pas à Poitiers (86) pour le salon des arts créatifs les 28, 29 et 30 mars ??? ça fait trop loin pour toi je suppose??<br /> <br /> re-bonne journée<br /> <br /> Re-Bisoussssssssss<br /> <br /> Lo
Visiteurs
Depuis la création 805 921
Publicité
Publicité