Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
6 avril 2014

Sublime...

Bonjour à toutes, aujourd'hui je mets à l'honneur 2 personnes qui m'ont fait un

plaisir fou, chacune a a participé au projet, et le résultat est plus que formidable...

Marie-Christine a eu la gentille de broder "l'heure du thé" de Sara Guermani, je vous

le présentait il y a quelques semaines. Puis Catherine du blog "L'écholatine" a pris

le relais et avec ses doigts de fée, une superbe boîte à thé est née...

boite 1

boite 2

* Grille l'heure du thé de Sara Guermani disponible ICI - Tissu Follow my heart bordeaux pour le dessus -

tissus carreaux Quilter's Garden de Lynette anderson pour l'intérieur disponible ICI -

croquet disponible ICI

Si vous souhaitez un tissu dans les tons bordeaux comme sur les photos, il me reste quelques coupons

de la collection Follow my heart de Lynette Anderson avec un autre motif, vous pouvez

me contacter par mail feescie@yahoo.fr, il n'est pas disponible en ligne car il ne m'en reste que très peu...

Merci pour cet ouvrage inestimable tant il y a d'heures de travail... J'en prendrai

soin et surtout je vais la remplir de sachets aux mille saveurs...

Merci ♥

Favicon 

Promis ce soir je publie les résultats du concours, pour l'instant je suis ici jusque ce soir!

59910 Bondues

vente bondues 2

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
des belles oeuvres très élégante, adorables.<br /> <br /> Bisous.
A
Quelle merveilles ! La broderie est vraiment d'une grande finesse et le cartonnage splendide.<br /> <br /> Bravo aux petites mains d'or !<br /> <br /> Angéline
R
La grille est superbe et cette boite magnifique, un très joli duo!!!!
N
Une superbe boîte qui sublime cette très belle broderie. Bravo à toutes les deux. Douce soirée. Bisous
M
MERCI Noémie de nous avoir mises à l'honneur <br /> <br /> J'ai eu beaucoup de plaisir à broder cette grille et Catherine l'a vraiment bien mise en valeur c'est superbe <br /> <br /> marie59290
Visiteurs
Depuis la création 805 921
Publicité
Publicité