Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
14 avril 2014

SAL porte bonheur étape 1

Il est enfin temps de commencer notre SAL

"Porte Bonheur" sur la grille de Lilli violette! 

Voici donc le top départ et nous commençons dans le coin gauche pour cette 1ère étape:

le médaillon lapin ainsi que les fleurs qui l'entourent!

étape 1

Pour celles qui ont reçu le kit  avec la toile 12 fils (50 x 70 cm), laissez pour marges 10 cm

sur le côté et 10 cm en haut!

porte bonheur

Rendez-vous dans 1 semaine pour la suite (tous les lundis), je pense que ce sera mieux

que tous les 15 jours pour cet ouvrage! Une fois que vous avez terminé votre étape, vous

pouvez m'envoyer une photo (si vous savez faire) avant chaque dimanche soir pour que je 

puisse les publier le lundi!

Je vous rappelle que vous pouvez aussi m'envoyer les photos de l'étape 1 du SAL

"Vaisselle ancienne" en cours, certaines ont déjà terminé cette étape!

Je publierai les photos le 1er mai lors de l'annonce de l'étape 2

Bonne soirée!!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est adorable
M
Un beau debut Marie-Claire
J
This is so cute!! Did you design this SAL yourself? I haven't read about it earlier but I can't read French and Google translate doesn't do a very good job.<br /> <br /> Have a nice day,<br /> <br /> Jolanda
L
C'est trop trop mignon !
N
bonjour,<br /> <br /> ou puis je trouver le kit svp merci<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> nadine
Visiteurs
Depuis la création 805 921
Publicité
Publicité