Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
21 mai 2014

Merci ...

Elle a un talent fou, j'adore et je ne suis pas la seule, toutes ses créations sont raffinées,

exquises et tellement fraiches! Bien sûr je vous parle de Jennifer qui officie sous le nom de

Une croix le temps d'un thé ...

Voici sa dernière création, spécialement pour la boutique en ligne ... Merci beaucoup ...

broderie

SAM_3813

La grille est disponible dès à présent dans la boutique ICI (clic clic!)

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fine et délicate broderie BRAVO c'est bien joliiiii<br /> <br /> bizzz!
C
C'est magnifique ! J'adore ! Belle journée.
L
C'est un ouvrage tout en délicatesse !
A
Cette grille est une pure merveille !<br /> <br /> Angéline
L
complètement d'accord !!! j'adoooore !!! bravo à elle et merci à toi de nous vendre ses grilles !!!<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
Visiteurs
Depuis la création 805 904
Publicité
Publicité