Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
1 juin 2014

Sal "Il m'aime il m'aime pas" étape 1

Bonsoir à toutes!

Le 1er juin annonce le top départ de notre SAL "Il m'aime il m'aime pas"!

Je rassure celles qui n'ont peut être pas encore reçu la grille, c'est en route pour pouvoir

commencer rapidement car vous êtes nombreuses à l'avoir appréciée....

J'ai commencé les petites croix sur une toile 16 fils coloris 53 naturel et voici par où 

je vous propose de commencer!

J'ai préféré commencer à gauche car je trouve que le modèle s'y prête mieux!

étape 1

Calcul des marges pour vous aider (en brodant sur 2 fils de trame):

- Pour celles qui ont choisi une toile 12,6 fils

L'ouvrage fera environ 47 cm x 23,5 cm donc sur un

coupon de 50 x 70 cm, vous laissez  à gauche une marge de 11,5 cm et en bas une marge de 13 cm

- Pour celles qui ont choisi une toile 14 fils

L'ouvrage fera environ 40 cm x 20 cm donc sur un

coupon de 45 x 50 cm, vous laissez à gauche une marge de 5 cm et en bas

une marge de 12,5 cm

- Pour celles qui ont choisi une toile 16 fils

L'ouvrage fera environ 35 cm x 17,5 cm donc sur un

coupon de 45 x 50 cm, vous laissez à gauche une marge de 7,5 cm et en bas

une marge de 13.5 cm

Si vous avez besoin d'aide, un petit mail!  feescie@yahoo.fr

Je vous rappelle que je vous donne rendez-vous tous les 

15 jours pour ce SAL donc prochaine étape le 15 juin!

Merci de m'envoyer les photos de vos avancées avant le

14 juin au soir!

Bonnes petites XXX à toutes! et surtout prenez du plaisir!!!

Favicon

 

Edit du 03/06 - SAL porte bonheur

Voici l'étape 7 de notre SAL porte bonheur! Avez vous besoin que nous

fassions cette étape en 1 mois au lieu de 15 jours pour rattraper le retard de certaines?

Je n'ai pas reçu beaucoup de photos et je sais que vous avez beaucoup d'encours alors

dites moi ce qui vous convient le mieux!

étape 5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
zut de zut ! je viens juste tomber sur ton édit ...comment ai je pu le louper ??!<br /> <br /> bref je me remets à ma broderie! pas de souci pour les délais en ce qui me concerne ! à voir avec les co-saleuses...<br /> <br /> bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 805 926
Publicité
Publicité