Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
3 juin 2014

Inauguration!!

Le grand jour est arrivé, j'espère que vous êtes aussi impatientes que moi d'ouvrir

la boutique! Tout ne sera pas forcément prêt, il reste quelques décos à terminer mais

je suis prête à vous accueillir avec un immense plaisir!

boutique

Je rassure mes clientes internet, je n'arrête pas le site!!!!! Je continue avec vous aussi

Mesdames et c'est une grande chance de vous avoir!

Voici les horaires de la semaine d'ouverture

Lundi 9 juin - Inauguration 10h-12h / 14h-18h00

Mardi 10 juin - 14h00 - 18h30

Vendredi 13 juin - 14h00 - 18h30

Samedi 14 juin - Inauguration 2! 10h-12h / 14h-18h00

6, rue de l'Eglise

59134 Beaucamps-ligny

Pour l'occasion, je prévois une "tombola" tout au long de la semaine d'ouverture,

Je vous expliquerai en boutique, mais je vous donne un avant goût des nombreux

lots que mes partenaires ont eu la gentillesse de m'envoyer...

Merci à Zweigart pour les nombreuses toiles reçues...

Merci à Tralala, Madame Chantilly, Le lin d'Isabelle, Lilli violette,

Cuore e batticuore, Une croix le temps d'un thé, Sara Guermani,

Atalie, Dentelles oxydées pour 

les grilles, cadeaux, créations offertes pour VOUS!

Vous allez être gâtées ...

A la semaine prochaine donc!

Merci à toutes!

Noémie

Favicon

PS: point pratique, la CB ne sera peut être pas encore opérationnelle car j'attends

encore la ligne téléphonique...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passerais volontiers, mais elle est où la boutique en" vrai"?<br /> <br /> Félicitations pour ce grand lancement
D
Bravo Noémie et BON VENT, BELLE REUSSITE, tu le mérites !!!! Nous suivrons avec plaisir la fin des travaux et la découverte de l'intérieur ... Bises. Cath
M
Felicitation avec le nouveau magasin bonne journée bisous Marie-Claire
M
Félicitations pour l'ouverture de ta boutique, je te souhaite beaucoup de succès et bien dommage que ce soit si loin pour moi.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Monique
B
Dommage que je n'habite pas plus prêt mais à l'occasion, je ne manquerai certainement pas de passer ne serait-ce que pour faire un petit coucou à notre gentille Noémie ! Bonne ouverture !
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité