Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
1 juillet 2014

Snowbird

J'espère que vous aimerez la nouvelle collection de Laundry basket quilts qui fait son

entrée en boutique! Les fans de bleu et de couleurs "glaciales" seront ravies, moi je suis 

conquise par la douceur des nuances!

Voici "Snowbird"!

blog 2

blog

 

Retrouvez cette nouvelle collection dès à présent dans la boutique en ligne ICI

et dans la boutique physique dès

jeudi, vendredi et samedi de 14h à 18h!

Pour les Clubs, comme annoncé en début d'année,

je vous reçois sur Rendez-vous aux heures de fermeture pour

partager un moment convivial et VIP!

Pour en savoir plus, contactez moi par mail feescie@yahoo.fr

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je les verrai demain : je vais enfin pouvoir venir !
F
c'est tres mignon et adorable aussi ,<br /> <br /> bonne journée, bisous,<br /> <br /> frifricreations.
M
humm j'adore ma couleur préférée c'est superbe<br /> <br /> bises marie59290
Z
qu'ils sont beaux ces tissus dans les tons bleus comme j'aime !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
M
Rôooo hh Super beaux !!!!
Visiteurs
Depuis la création 805 926
Publicité
Publicité