Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
15 juillet 2014

Petit reportage!

EDIT DU 18/07

Vous êtes nombreuses à me demander quels coloris j'ai choisi pour Brigitte qui brode la 

lavande en bleu, voici les numéros: Atalie Norvège pour le dégradé, DMC 158, 3839 et le 157

pour les lettres. DMC 793 et 800 (Brigitte pense les utiliser pour les chiffres, à suivre!)

Le vert a été remplacé par le DMC 3364.

Ce ne sont que des suggestions, vous pouvez évidemment utiliser les bleus dans le 

sens que vous souhaitez comme Brigitte le fait! Brodez bien!

Bonjour à toutes, voici comme convenu un petit reportage de nos SAL en cours!

Du côté de maman qui brode la lavande, l'étape 3 a été anticipée, elle est

bientôt achevée, reste un petit morceau de l'arrosoir et ce sera bon! L'étape 4 est

donc en cours de préparation pour notre prochain RDV ;-)

Voici son ouvrage!

étape 3 

De mon côté, les marguerites ont fleuri! Il en manque quelques unes mais cela vient bon!

noémie 

Voici vos jolis ouvrages en images!

Mention spéciale pour Brigitte qui a commencé le projet en version bleue! Nous avons

choisi ensemble des bleus lavande et un dégradé Atalie Norvège!

brigitte B

emmelyne

laurence

marylène

nathalie C

valérie H

valou

 

isy

marie-claire

valérie L

isy

marie-claire

valérie S

Voici maintenant les petites croix du SAL "Il m'aime il m'aime pas"!

manoue

stéphanie

suzy

Je n'ai pas reçu toutes les photos, je ferai un autre reportage prochainement!

Bonne soirée à toutes!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est amusant de voir son travail...un peu en retard! sur un blog! Celui en bleu est très joli aussi!Merci d'organiser tout ça, c'est sûrement beaucoup de travail.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marylène
M
rès jolies toutes ces broderies j'espère que vous avez bien reçu la mienne pas trop en avance .bonne apm .
S
je trouve très jolie la lavande en bleu bonne après-midi suzy
G
Il est sympa aussi en bleu
M
Bravo a toutes les broderies sont deja belles Marie-Claire
Visiteurs
Depuis la création 805 902
Publicité
Publicité