Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
18 juillet 2014

Une artiste .... un coup de ♥

Celles qui sont venues à la Boutique depuis l'ouverture l'on découverte avec beaucoup

de plaisir, moi j'ai complétement craqué sur son travail, sur sa peinture qui me parle 

énormément! Voici donc les créations de Céline  ...

bandeau-celine1

Dans la boutique, quelques tableaux viennent décorer les lieux ...

blog

Vous pouvez bien entendu acquérir l'une de ses toiles à la boutique mais également en ligne sur

son site, voici quelques images de ce que Céline propose...

IMG_1551-280x193

IMG_3459-280x279

IMG_08071-280x281

IMG_9349-280x280

IMG_18131-280x282

Je ne vous en montre pas plus, moi je suis convaincue, celles qui aiment peuvent

se rendre sur son site! Céline est adorable comme les filles du Nord ;-)

www.celinedeshayes.fr

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce beau partage. bisous.
C
j'aime beaucoup la fille sur la balançoire, je l'avais remarquée, cette artiste a du talent, je file voir sur son site
C
J'aime beaucoup, je viens de visiter son site, ses tableaux me plaisent. Merci du partage
E
J'adoooore ! merci pour la découverte !<br /> <br /> Denise
L
une artiste à la grande sensibilité qui aime le vent, les jolis objets et la douceur qui se retranscrit joliment sur ses toiles !
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité