Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
29 août 2014

Collection Lexington by Minick et Simpson

J'adore annoncer les bonnes nouvelles et en voilà une car la collection

Lexington de Minick et Simpson

est arrivée! Elle est juste sublime, dans les bleus, beige et ivoire ... 

Un régal! Je vous laisse la découvrir en images...

IMG_2725

IMG_24601

winterfqfizzqk-8501

Voici donc ma petite collection dans cette jolie collection qui me fait craquer ...

Vous pouvez cliquer sur l'image pour la découvrir en boutique!!

lexington

J'espère qu'elle vous plaît autant qu'à moi!!

Bonne soirée à toutes!

Favicon 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolis tops et les tissus...
Z
vraiment superbes ces tissus !!!<br /> <br /> belle rentrée demain !<br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
J
J'adore!!!!!
F
c'est ravissant ,bonne semaine et bonne rentree !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
P
Alors la Noémie c'est franchement douloureux tellement j'adore ... Ils sont trop beau et maintenant je comprends se que tu voulais dire avant ton départ en vacances... Tu n'as aucune pitié pour les faibles comme moi . Comment faire pour résister hein !!! C'est malin ça !!!! Combien de temps je vais résister hihi. <br /> <br /> bisous à bientôt <br /> <br /> Amicalement Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 805 921
Publicité
Publicité