Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
3 septembre 2014

Une merveille signée Kristel Salgarollo + Sal Vaisselle ancienne

Marie Suarez m'a gentillement demandé si je souhaitais distribuer cette

petite merveille signée Kristel Salgarollo ...

Kristel est très connue dans le monde du Patchwork, elle prépare à ce

titre un ouvrage qui sortira à Sainte Marie aux Mines ce mois-ci!! Je ne pouvais

donc que craquer sur cette nouvelle collection intitulée Annemie (Lecien)!

Le livre des Editions de Saxe regroupera les ouvrages de plusieurs créatrices

renommées, tous réalisés avec cette collection! Marie Suarez fait bien

entendu partie de l'aventure et nous proposera quelques merveilles

croyez moi... Il y aura du patch, des plaids, des sacs,

des porte monnaie, de tout!

Kristel 2

Kristel

marie

salon

Je ne vous en dis pas plus, j'ai vu quelques créations et je peux vous dire que cela

vaut le détour! Voici donc ma séléction pour vous, sachez que j'ai choisi tous les 

tissus qui se trouveront dans le livre disponible dans quelques jours

aux Editions de Saxe!

Un clic sur l'image pour découvrir la collection en boutique!

colorama général

Je vous rappelle que le SAL de Madame la Fée n'est pas terminé, je n'ai reçu

que 2 photos cette semaine, pas de souci si vous êtes en retard vous pouvez

toujours me les envoyer ;-)

Je vous mets l'étape suivante et la merveille d'Elisabeth

qui a terminé!!!

elisabeth 1

Egalement, voici les petites croix de Mylène!

mylène

Voici l'étape 6, il restera ensuite 2 étapes et nous aurons terminé, je prends mes

ouvrages en photo demain, j'ai pas mal de choses à vous montrer ...

étape 6

A très vite donc! Bonne soirée à toutes!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ce sal . Impatiente de voir la suite . <br /> <br /> Bonne après midi . Annick ( au fil de la passion )
M
Les tisue et broderies sont magnifique bonne journée bisous Marie-Claire
D
Oh que de jolies choses pour la rentree
C
de toute beauté<br /> <br /> que ce soit les tissus ou les broderies<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> cloclo63
Z
très joli ce SAL "Vaisselle Ancienne" !<br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Visiteurs
Depuis la création 805 917
Publicité
Publicité